|
Soirée Terry Gilliam : avec Cinédition, minuit-3h du matin
Cannes parano
Rendez-vous est pris avec Cinédition pour participer à la soirée organisée pour le film "Fear and loathing in Las Vegas", de Terry Gilliam à Ciné Guinguette, sur la Croisette.
Arrivés sur place, nous rencontrons d'énormes difficultés pour passer le barrage de vigiles, malgré nos belles invitations. Situation logique puisque Johnny Depp se trouve déjà installé avec Kate Moss à l'intérieur. Après 20 minutes d'attente, les vigiles daignent nous laisser entrer. Première chose que nous faisons : nous diriger vers le bar pour boire une coupe de champagne. Un orchestre donnait l'ambiance sur un rythme de blues. Ca chauffait dur sur la piste de danse. Tiens ! Juste à côté, Johnny Depp attablé avec Kate Moss. Je tente une photo, et immédiatement un vigile me fait signe d'arrêter. Pendant ce temps Mademoiselle Agnès se fait filmer avec Johnny. Coup de pub pour Canal + !
Petit tour du propriétaire où, au détour d'un regard, on croise Romain Duris, Elodie Bouchez, Edouard Baer, Elisabeth Quin... La fête va crescendo. Les gens boivent, d'autres fument (des cigarettes ? no comment). Caroline (de Cinédition) et Chris (Ecran Noir) se prennent la main et dansent un rock endiablé sous le regard hagard de notre photographe.
Puis, on tente d'aller au bar : plus de champagne. C'était l'heure de partir.
Ressenti de la soirée : très sympa. On en redemande !
|
|